Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution de GC
Archives
25 avril 2006

good charlotte debut

je vous présente good charlotte un groupe qui à été crée en
1996 ça fait 9 ans qu'ils existe maintenent. ce groupe se compose de 4 personne aujourd hui. il y a eu un batteur qui a quitter le groupe y a pas longtemp donc les 4 les plus connu sont :

Benjy: guitariste et un peu chanteur
Joël : chanteur
   qui sont les frères jumeaux madden du groupe
billy: guitariste
paul: basse

1024x7681



layoutgc4

(le nouveau batteur je le connais pas)

Publicité
Commentaires
J
salut!<br /> c'est bizare, moi j'écris BENJI! mais bon, on s'en fout!! ^^<br /> en tout cas bonne chance pour ton blog, passe voir le mien si tu veux!<br /> bizzz
Evolution de GC
Publicité
Publicité